Carrières

CARRIÈRES

Où votre potentiel se révèle

01

Plus qu'une entreprise adaptée, c'est la rampe de lancement de votre réussite

Chez JEM, vous ne vous contentez pas de trouver un emploi, vous découvrez votre place. Notre philosophie repose sur la diversité, l’innovation et la promotion de la croissance individuelle. Guidés par notre mission et nos valeurs durables, nous accordons non seulement la priorité au travail exceptionnel, mais chérissons également les rires et la camaraderie qui distinguent notre culture. Plongez dans un environnement où vos aspirations trouvent un véritable foyer.

02

Pourquoi choisir JEM

Vous recherchez un espace de travail adapté à vos besoins fonctionnels ? Chez JEM, nous proposons des rôles allant des tâches manuelles sur table et des opérations de machines complexes aux tâches administratives, toutes visant à soutenir l'emballage de nos partenaires d'affaires.

Culture inclusive

Chez JEM, la diversité et l’inclusion ne sont pas que des mots à la mode ; ils sont les pierres angulaires de notre culture. Nous favorisons un environnement où chaque membre de l'équipe est valorisé, respecté et soutenu.

Impact significatif

En nous rejoignant, vous ferez une différence tangible dans la vie des personnes vivant avec un handicap. Vous jouerez un rôle essentiel en les aidant à trouver des carrières épanouissantes et à acquérir une indépendance financière.

Croissance professionnelle

Nous investissons dans le développement professionnel des membres de notre équipe. Vous aurez accès à des formations, à des programmes de mentorat et à des opportunités d'avancement au sein de l'organisation.

03

Opportunités actuelles

En tant que membre de l'équipe de direction, le contrôleur gérera la fonction financière de JEM, des projections aux opérations financières quotidiennes jusqu'à la collecte de fonds, contribuant ainsi à la santé financière continue de l'entreprise, lui permettant de remplir sa mission de promotion de l'emploi des personnes handicapées et de la diversité au sein de la main-d'œuvre.

Appliquer

CANDIDATURE SPONTANÉE

Envoyez-nous votre CV

Si vous pensez avoir ce qu'il faut pour contribuer à notre mission et avoir un impact positif, nous vous encourageons à nous contacter !

Careers

CAREERS

Where your potential unfolds

01

More than an adapted enterprise, it's the launchpad to your success

At JEM, you're not just finding a job – you're discovering where you belong. Our ethos is built on diversity, innovation, and fostering individual growth. Guided by our enduring mission and values, we not only prioritize exceptional work but also cherish the laughter and camaraderie that make our culture stand out. Dive into an environment where your aspirations find a true home.

02

Why choose JEM

Are you seeking a workspace tailored to your functional needs? At JEM, we offer roles ranging from manual tabletop assignments and intricate machinery operations to administrative duties, all aimed at supporting packaging for our business partners.

Inclusive Culture

At JEM, diversity and inclusion are not just buzzwords; they are the cornerstones of our culture. We foster an environment where every team member is valued, respected, and supported.

Meaningful Impact

By joining us, you’ll be making a tangible difference in the lives of individuals living with a disability. You’ll play a vital role in helping them find fulfilling careers and gain financial independence.

Professional Growth

We invest in our team members’ professional development. You’ll have access to training, mentorship programs, and opportunities for advancement within the organization.

03

Current Opportunities

As a key member of the leadership team, the Controller will manage JEM’s finance function, from fundraising and forecasting to day-to-day financial operations, contributing to the continued financial health of the company, allowing it to fulfill its mission of promoting disability employment and diversity in the workforce.

Apply

SPONTANEOUS APPLICANT

Send us your CV

If you believe you have what it takes to contribute to our mission and make a positive impact, we encourage you to reach out to us!