politique de confidentialité

politique de confidentialité

Qui nous sommes

L'adresse de notre site Web est : http://rudya28.sg-host.com.

commentaires

L'Atelier JEM [« JEM »] s'engage à protéger la vie privée de nos donateurs, clients, employés et bénévoles, et à respecter les principes et les lois canadiennes et provinciales en matière de protection de la vie privée. Dans le cadre de nos activités, nous collectons et utilisons occasionnellement des informations personnelles. Nous apprécions la confiance que nous accordent nos donateurs, nos clients, notre personnel et nos bénévoles, et reconnaissons que le maintien de cette confiance nous oblige à être transparents et responsables dans notre traitement des informations personnelles qui nous sont confiées.

Nous avons donc adopté une politique de confidentialité basée sur les principes énoncés dans le Code modèle pour la protection des renseignements personnels de l'Association canadienne de normalisation.

La politique suivante reflète notre engagement à protéger les informations personnelles de nos donateurs, clients, employés et bénévoles.

JEM met tout en œuvre pour garantir que toutes les transactions effectuées sur son site Web sont sécurisées et protégées contre les erreurs, les pertes et les accès non autorisés. Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site Web, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour faciliter la détection du spam.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici : https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible publiquement dans le cadre de votre commentaire. En interagissant avec le service Gravatar, vous devenez soumis à leurs politiques de confidentialité et de sécurité.

Les mesures de protection de JEM feront de leur mieux pour protéger les informations personnelles contre la perte, le vol ou la destruction ainsi que contre l'accès, la divulgation, la copie, l'utilisation ou la modification non autorisés, quel que soit le format dans lequel les informations sont conservées.

Le personnel et les bénévoles de JEM sont conscients de l'importance de maintenir la confidentialité des informations personnelles et des précautions sont prises lors de l'élimination et de la destruction des informations personnelles afin d'empêcher des personnes non autorisées d'y accéder.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images contenant des données de localisation intégrées (GPS EXIF). Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation des images du site Web.

Biscuits

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. Ces informations sont destinées à votre commodité afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Un cookie est un document virtuel, qui comprend souvent un identifiant unique anonyme. Comme la plupart des sites Internet, celui de JEM utilise des cookies, une technologie standard, pour collecter des informations sur la manière dont notre site Internet est utilisé et le trafic qu'il génère. Les sites Web utilisent des cookies pour mémoriser les informations fournies au site Web, afin que l'utilisateur n'ait pas besoin de les saisir à nouveau à chaque fois qu'il visite le site Web, ce qui permet une navigation plus rapide et plus simple.

Si vous visitez notre page de connexion, nous définirons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lors de votre connexion, nous mettrons également en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d’options d’écran durent un an. Si vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de la publication de l'article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Contenu intégré provenant d'autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré d’autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l’autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données sur vous, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous disposez d'un compte et êtes connecté à ce site Web.

Avec qui partageons-nous vos données

Si vous demandez une réinitialisation de mot de passe, votre adresse IP sera incluse dans l'e-mail de réinitialisation.

Combien de temps conservons-nous vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela nous permet de reconnaître et d'approuver automatiquement tous les commentaires suivants au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas modifier leur nom d'utilisateur). Les administrateurs de sites Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels sont vos droits sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site ou si vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous supprimions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Les donateurs, les clients, le personnel et les bénévoles peuvent demander si JEM détient des informations personnelles les concernant et peuvent vérifier et déterminer leur exactitude en appelant le (514) 735-4217 ou en écrivant à info@jemworkshop.org.

Où vos données sont envoyées

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service automatisé de détection de spam.

Privacy Policy

Privacy Policy

Who we are

Our website address is: http://rudya28.sg-host.com.

Comments

The JEM Workshop [ “JEM”] is committed to protecting the privacy of our donors, clients, staff and volunteers, and to upholding Canadian and Provincial privacy principles and laws. In the course of our activities, we occasionally gather and use personal information. We value the trust placed in us by our donors, clients, staff and volunteers, and recognize that maintaining this trust requires us to be transparent and accountable in our treatment of personal information that is entrusted to us.

We have therefore adopted a privacy policy based on the principles outlined in the Canadian Standards Association’s Model Code for the Protection of Personal Information.

The following policy reflects our commitment to safeguard our donors, clients, staff and volunteers’ personal information.

JEM makes every effort to ensure that all transactions that occur on its website are secure and protected from error, loss and unauthorized access. When visitors leave comments on the website we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment. By interacting with the Gravatar service, you become subject to their privacy and security policies.

JEM’s safeguards will make its best efforts to protect personal information against loss, theft, or destruction as well as unauthorized access, disclosure, copying, use or modification, regardless of the format which the information is held.

JEM staff and volunteers are aware of the importance of maintaining the confidentiality of personal information and care is exercised in the disposal and destruction of personal information to prevent unauthorized parties from gaining access to it.

Media

If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Cookies

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

A cookie is a virtual document, which often includes an anonymous unique identifier. Like most websites, JEM’s website uses cookies, a standard technology, to collect information about how our website is used and the traffic it generates. Websites use cookies to remember information given to the website, so the user does not have to re-enter it each time they visit the website, which allows for faster and simpler navigation.

If you visit our login page, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Who we share your data with

If you request a password reset, your IP address will be included in the reset email.

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Donors, clients, staff and volunteers may ask whether JEM holds any personal information about them and can verify and determine its accuracy by calling (514) 735-4217 or by writing to info@jemworkshop.org.

Where your data is sent

Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.