Qui nous sommes

QUI NOUS SOMMES

Découvrez JEM

Un lieu de travail inclusif et accueillant où chacun ressent un sentiment d'appartenance.

Atelier JEM responsabilise, forme et soutient des personnes ayant des capacités diverses afin d'atteindre leur potentiel d'emploi.

Notre mission

Autonomiser et permettre aux adultes ayant des capacités différentes de mener une vie enrichissante en leur offrant diverses possibilités de formation et d’emploi tout au long de leur cycle de vie.

Lire la vidéo

Notre vision

Un écosystème dynamique d’emploi pour les personnes vivant avec un handicap, où chacun, indépendamment de son âge ou de ses capacités, est formé et épaulé pour atteindre une intégration significative dans le marché du travail.

HISTOIRE

D'où nous venons

Créé en 1950 avec pour mission d'offrir des opportunités d'emploi aux personnes confrontées à des défis dans des industries compétitives, l'atelier protégé JVS a évolué au fil du temps pour devenir l'Atelier JEM estimé que nous connaissons aujourd'hui. Notre organisation a continué à soutenir des personnes de tous âges et de toutes capacités tout au long de ce parcours.
ÉQUIPE

Rencontrez notre équipe : le pouvoir de travailler main dans la main

Nous sommes une force imparable, avec une équipe de plus de 100 employés dévoués et employés horaires. Unis par une mission commune, nous rassemblons une riche mosaïque d’expériences et de compétences pour créer un impact profond et positif dans notre communauté.

Partenaires et collaborateurs

Partenaires financiers

Réseaux

Who we are

WHO WE ARE

Discover JEM

An inclusive and welcoming workplace where everyone feels a sense of belonging.

JEM Workshop empowers, trains, and supports individuals with diverse abilities in order to reach their employment potential.

Our Mission

To empower and enable adults with different abilities in the Jewish and general community to lead meaningful lives by providing a variety of training and employment options throughout their life cycle.

Play Video

Our Vision

A dynamic disability employment ecosystem where everyone, regardless of age or ability, is trained and supported to achieve meaningful integration into the workforce.

HISTORY

Where we come from

Established in 1950 with the mission of offering employment opportunities to individuals facing challenges in competitive industries, the JVS Sheltered Workshop has evolved over time to become the esteemed JEM Workshop we know today. Our organization has continued to support individuals of all ages and abilities throughout this journey.
TEAM

Meet Our Team: The Power of Working Hand in Hand

We are an unstoppable force, with a team of over 100 dedicated staff and hourly employees. United by a shared mission, we bring together a rich tapestry of backgrounds and skills to create a profound and positive impact in our community.

Partners & Collaborators

Funding Partners

Networks